dimanche 28 juillet 2013

In my mailbox [81]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
Cette semaine : 

- "Les rois maudits, Tome 1 : Le roi de fer" de Maurice Druon 
.
- "Lily et Po" Tome 2 et 3 de Lauren Oliver
.
- "35 kilos d'espoir" d'Anna Gavalda
 .
- "La femme parfaite est une connasse" de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

- "Balades irlandaises" de Catherine Barry, Cathy Kelly, Marisa Mackle et Tina Reilly

- "La ballerine de Saint Pétersbourg" de Henri Troyat

- "Ni d’Ève ni d'Adam" d'Amélie Nothomb

- "Notting Hill with love...actually" d'Ali McNamara

 Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

14 commentaires:

  1. de bien belles acquisition ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je vois de quoi passer de bons moments dans cet IMM ! Bonnes lectures avec ces nouvelles acquisitions ^_^

    RépondreSupprimer
  3. "Lily et Po" me tentent bien.

    "La ballerine de Saint-Pétersbourg" j'ai adoré ce livre plus jeune et "35 kilos d'espoir" est une jolie histoire.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de bonnes choses.
    Notting hill me fait envie.

    RépondreSupprimer
  5. de belles acquisitions ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Lily et Po, sont justes magnifiques, les couvertures, j'adore !
    Notting Hill... est dans ma PAL.
    De superbes acquisitions :)
    Bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
  7. La femme parfaite est une connasse...... en voilà un livre qui m'intrigue lol
    Bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli IMM ! Que de belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  9. Le Milady romance me tente bien ! Bonnes lecturas avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu la femme parfaite est une connasse pour mon anniv. Pas encore lu mais rapidement feuilleté, ça avait l'air sympa !
    de chouettes lectures en prévision !

    RépondreSupprimer
  11. BunnyEm & Anne-C : Merci :D

    Stieg : Je viens de le finir à l'instant et effectivement c'est très sympa, en plus ça se lit super vite, si tu as une heure devant toi et que tu ne sais pas quoi faire, profite en =D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de belles lectures!! Le Milady Romance me tente depuis sa sortie! Bises

    RépondreSupprimer