jeudi 15 août 2013

Challenge "L'Odyssée grecque"


J'ai déjà pas mal de challenges (dont quelques uns que je suis en train de foirer =D) mais ça ne m’empêche pas de m'inscrire à de nouveaux, je n'ai pas énormément de livres sur le thème dans ma pile à lire mais vu que ça m'inspire bien, je me laisse tenter quand même !

Challenge "L'Odyssée grecque"

Lancée par Parthenia, le but est d'écrire un certains nombres de billets (selon la catégorie qu'on choisit) sur des livres, films, expositions ou autre. Il est possible de changer de grade mais pour l'instant je m'inscris pour la catégorie "Hypathie" ce qui me fait donc 25 billets à écrire !

Challenge "L'Odyssée grecque"


4 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonnes découvertes, Audrey ! ;)
    Je me demande quels sont les deux livres que tu as dans ta PAL !! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    J'ai L’odyssée d'Homer, Contes et légendes de la Grèce antique et aussi Taliesin, je pensais pas qu'il pouvait compter donc ça fait 3 =D

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé... j'ai L'Iliade d'Homère dans ma liseuse, il faut que je le relise, tiens !! et L'Odyssée dans ma PAL... :D
    concernant Taliesin, j'ai hésité, mais comme l'auteur reprend le mythe de l'Atlantide évoqué par Platon dans deux de ses livres, et que les descriptions font vraiment penser à la civilisation minoenne, je me suis dit pourquoi pas ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus je viens de me rendre compte que je t'ai dit une connerie, c'est "L'iliade" que j'ai, je confonds tout le temps les deux ^^' =D
      Bon alors ça me semble suffisant pour l'inclure, et puis après tout c'est ton challenge donc tu décides =D

      Supprimer