dimanche 4 août 2013

In my mailbox [82]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
Cette semaine :  
  
Un partenariat : "Un monde idéal où c'est la fin" de J.Heska (fini y a deux jours, c'était sympa, original et parfois très drôle, ma chronique devrait arriver dans les jours qui viennent !)

Des emprunts à la médiathèque : - "Trolls de Troy, Tome 1 : histoires trolls" de Arleston & Mourier (j'ai décidé de profiter un peu plus des BDs à la médiathèque et découvrir celles que je ne connais pas forcément, je me lance donc dans cette série, je ne sais pas ce que ça vaut mais on verra bien =D)

- "Gatsby le magnifique" de Melchior-Durand & Bachelier (j'ai été voir le film au ciné y a peu et ça m'a beaucoup plu, j'ignorais qu'il existait une BD, je suis curieuse de voir ce que ça donne !)

- "Les hauts de Hurlevent, tome 2" de Yann & Edith (j'avais reçu en cadeau le tome 1 y a des années, par erreur car c'est le roman que je voulais -que j'ai pu découvrir depuis-, et je n'avais jamais eu l'occasion de continuer la BD, maintenant je vais pouvoir =D)

- "Tu mourras moins bête, Tome 2 : Quoi de neuf, docteur moustache ?" de Marion Montaigne (je lis le blog de l'auteur depuis quelques années et j'avais très envie de lire ses livres, donc j'ai sauté dessus, j'espère juste que ce n'est pas ce qui se trouve déja sur le blog et qui a été mis au format papier sinon ce serait décevant...)

- "Jon Shannow, Tome 3 : Pierre de sang" de David Gemmell (dernier tome de la saga, j'ai un peu peur de voir comment cette histoire va se finir vu que l'auteur est un peu tombé dans le WTF par moment mais on va voir =D)

- "L’Angleterre au temps de Tudors" de Danièle Frison (période qui me passionne, je l'ai vu juste avant de partir donc je l'ai embarqué !)


 Bonne semaine, et bonnes lectures à tous Smiley Invision-Board-France-394.gif

10 commentaires:

  1. Très sympathique ton IMM :)
    Tu as beaucoup de choix dans ta médiathèque c'est cool ça.
    Bises et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les BDs Trolls de Troy ! Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  3. Super IMM ! Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. un bel IMM. je suis en train de lire un monde idéal !!
    de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces acquisitions ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous =D

    Des illusions livresques : oui c'est vrai, il y a beaucoup de choix, je trouve souvent ce que je veux et je fais pas mal de découvertes, j'ai de la chance ^^

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal de bonnes lectures.
    Régale toi ^^

    RépondreSupprimer