dimanche 11 août 2013

In my mailbox [83]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
Cette semain
e :  
 Hier, j'ai découvert une librairie d'occaz' ("La trocante" au Kremlin Bicetre pour ceux qui sont en région parisienne et que ça intéresse !) et on peut dire que j'ai craqué, mais 15 livres pour 8€ ça vaut le coup alors tant pis si je n'ai plus aucune place pour les ranger, je prend quand même ! =D)
.
- "Métamorphose en bord de ciel" de Mathias Malzieu (pile l'édition que je voulais car je suis amoureuse de la couverture, je pense le lire vite)
 .
- "L'ombre des Romanov" de Franck Ferrand (pris surtout pour le nom des Romanov' dont l'histoire m'intéresse, on verra ce que l'intrigue va donner !)
.
- "Lady pirate, Tome 1" de Mireille Calmel (je n'avais pas l'intention de le lire parce que Calmel ne m'a pas franchement convaincue jusqu'à maintenant, mais bon pour 1€ je peux toujours tenter le coup !)
.
"Les amours de Laura Quick" de Isabel Wolff (va falloir que j'arrête d'acheter de la chick-lit, ma PAL dans ce genre est longue comme le bras ^^')
.
- "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 1" de Lemony Snicket (en anglais car j'ai envie de me mettre un peu à la VO)
.
- "Heath Ledger : His beautiful life and mysterious death" de John McShane (des lustres que je me dis qu'il faut que je lise quelque chose sur Ledger qui est mon acteur préféré depuis des années, j'ai opté pour celui même si quelques avis que j'ai lu dessus ne sont pas franchement positifs, on verra bien !)
.
- "Angel Sanctuary, Tome 3" de Kaori Yuki (c'est con, j'ai pas réussi à trouver le tome 2 ni les suivants, donc ça attendra =D)
.
- "Les gardiens de Ga'Hoole, tome 1" de Kathryn Lasky (vu le film peu après sa sortie qui m'avait pas emballée du tout, j'espère que le livre sera meilleur !)
.
- "Le journal de Georgia Nicolson, Tome 1" de Louise Rennison
.
- "La perle" de John Steinbeck
.
- "Zozoland, Tome 1 : Parc paniiique !" de Blatte et Falzar (reçu grâce à la Masse critique de Babelio, je l'ai lu hier soir c'était sympa, ma chronique arrivera ces jours ci, j'espère)
.
- "Le royaume de Tobin, Tome 1" de Lynn Flewelling
.
 - "Le K" de Dino Buzzati
.
- "La fin de Chéri" de Colette (lu Chéri récemment et sans avoir été une lecture passionnante, j'avais quand même envie de lire cette suite)
.
- "Vicki Nelson, Tome 5" de Tanya Huff
.
- "La colline du dernier adieu" de Marion Zimmer Bradley (va falloir que j'arrête d'acheter de la légende arthurienne, ma PAL dans ce genre est longue comme le bras, bis =D )
.
- "Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles" de Gyles Brandreth
.
- "La communauté du sud, Tome 4" de Charlaine Harris le tome qui va me dire si je dois continuer la saga ou m'arrêter là vu que pour l'instant j'iame pas des masses =D)

Bonne semaine, et bonnes lectures à tous Smiley Invision-Board-France-394.gif

10 commentaires:

  1. Et ben c'est de belles arrivées ! Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça vaut le coup tous ces livres pour un tout petit prix !!
    Puis tu me rappelles que moi aussi je dois m'offrir le Malzieu et sa magnifique couverture <3
    Bonne semaine,
    CAjou

    RépondreSupprimer
  3. Et bien superbe IMM.
    La saga de lynn flewelling est géniale.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhhhh :) !!! Ca donne envie :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore ^^ Bonnes lectures avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. et bien quel IMM il fait rêver bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Wahou!!!Bel IMM!!!bonnes lectures à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  8. et bien tu as de quoi faire là. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous ^^

    Nikita : ma PAL approche des 400 livres alors c'est sur que j'ai de quoi faire là =D

    RépondreSupprimer