dimanche 18 août 2013

In my mailbox [84]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
Cette semain
e :  

- "Garfield : Ah, le farniente !" de Jim David (je n'ai jamais eu l'occasion de lire une BD Garfield jusqu'à maintenant, j'ai trouvé celle ci à 5€ donc je l'ai prise, on verra si ça me plaît !)

- "40 recettes irrésistibles : macarons" (mon premier livre de cuisine, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de macarons -1 an c'est trop =D- et je trouve les recettes sur le net pas très claires donc j'ai craqué sur ce petit livre, j'espère faire une des recettes rapidement d'autant qu'il y en a un paquet qui font bien envie !)
Bonne semaine, et bonnes lectures à tous
Smiley Invision-Board-France-394.gif

6 commentaires:

  1. Bonnes lectures et prends nous des photos de tes macarons pour nous donner envie :)

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas tiens =D D'abord je vais faire quelques tests et quand je serai au point je posterai une photo =D

      Supprimer
  2. Garfield !!! <3 J'adore ce chat ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Rhha J'adore Gardfield, il est trop drôle.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. mon fils est fan des BD garfield , l'autre livre de cuisine , rien qu'à voir la couverture j'ai l'eau à la bouche
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer