dimanche 25 août 2013

In my mailbox [85]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
Cette semaine : 

Et voila, un autre tour dans une nouvelle librairie d'occasion ("Book off", rue Monsigny dans le 2ème arrondissement de Paris pour ceux que ça intéresse) et c'est 13 livres de plus dans ma PAL (qui avoisine maintenant les 400 titres au total, ça devient grave =D) :

-"Le portrait du mal" de Graham Masterton (j'ai détesté "Wendigo" et l'ai démoli dans ma chronique, mais je me suis dit que je devais quand même laissé une autre chance à l'auteur et c'est ce titre qui m'attirait le plus, en espérant que ce ne soit pas aussi pourri que "Wendigo" !)

- "Les pintades à New York" de Layla Demay et Laure Watrin

- "Lucrère Borgia" de Geneviève Chauvel (je connais un peu l'histoire de Lucrèce grâce à la série The Borgias, que j'ai arrêté de regarder car elle m'emmerdait pas mal, et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle.)

- "Lady pirate, tome 2" de Mireille Calmel (le tome 1 a été acheté il y a quelques semaines, le second était à 1€ donc je n'ai pas hésité, je ne sais pas si ça me plaira mais on verra !)

- "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson

- "La célibaire" de Carrie Adams (c'est sûrement un des premiers titres que j'avais ajouté à ma wish-list il  a des années, il était temps que je tombe dessus !)

- "L'enfant d'Emma" de Abbie Taylor

- "Le prince charmant met de l'autobronzant" de Ellen Willer

- "La reine des lectrices" d'Alan Bennett

- "Promotion canapé" de Yvonne Collins et Sandy Rideout

- "Le clan des Otori, Tome 2" de Lian Hearn (j'achète le tome 2 alors que je n'ai pas encore lu le tome 1, normal ^^' mais bon ça a l'air d'être une saga très appréciée donc je pense que je ne prends pas de trop grands risques !)

- "Encore une danse" de Katherine Pancol (à l'origine ce livre était pour ma belle soeur mais pas de chance elle l'a déjà donc elle me l'a laissé, je le lirai mais j'avoue qu'après avoir lu il y a quelques jours "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" et n'avoir pas du tout aimé, je n'attends absolument rien !)

- "Petits meurtres entre voisins" de Saskia Noort 


Bonne semaine, et bonnes lectures à tous Smiley Invision-Board-France-394.gif

11 commentaires:

  1. Pleins de réceptions dis donc ! Je te souhaite de bonnes lectures, j'espère qu'elle te plairont :)

    RépondreSupprimer
  2. 400 ? Eh beh ^^
    J'aimerais beaucoup lire le portrait du mal.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli IMM et une PAL hallucinante ^^
    Bonne lecture et bon Dimanche ! =)

    RépondreSupprimer
  4. joli IMM j'ai lu l'enfant d'Emma que j'avais moyennement aimé
    je te souhaites de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. IMM joliment garni par ici. Je te souhaite d'apprécier tes lectures en espérant que tu fasses de belles découvertes.

    Au plaisir, ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jolis craquages ! (et quelle PAL !) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire :) !!! Bel IMM :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  8. Woww un beau craquage ^^, j'en connais quelques uns , d'autres ne me disent rien du tout , ma Pal est dans le même état que la tienne mais ce n'est pas grave je l'aime ma Pal ^^
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais que le Lian Hearn dans tes acquisitions ! Je viens d'ailleurs tout juste d'emprunter le tome 3 à la bibliothèque :)

    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous :D

    Noisette : En fait ma PAL est à 374 je crois mais si je continue de fréquenter les librairie d'occaz' les 400 livres seront vite atteints ^^' =D

    La souris : Pareil, j'aime la mienne, c'est bien d'avoir du choix et puis quand on aime on ne compte pas =D

    RépondreSupprimer
  11. Le Portrait du mal est aussi dans ma PAL, également en seconde chance pour l'auteur!
    Bises

    RépondreSupprimer