dimanche 1 septembre 2013

In my mailbox [86]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
 
Cette semaine :  

 - "Messages de mères inconnues" et "Baguettes chinoises" de Xinran (déjà lu et adoré le deuxième il y a quelques années mais je ne l'avais pas dans ma bibliothèque; le premier sera une découverte par contre)

- "Deux soeurs pour un roi" de Philippa Gregory (vu le film il y a longtemps, mais n'en n'a pratiquement aucun souvenir...)

- "Les romains, Tome 1 : Spartacus" de Max Gallo

- "Gatsby le magnifique" de F. Scott Fitzgerald (j'ai vu la dernière adaptation, j'ai lu la bande dessinée, il est peut être temps de m'attaquer au roman maintenant =D)

- "Druide" de Oliver Peru

- "Quand j'étais Jane Eyre" de Sheila Kohler

- "La dernière flèche" de Jérôme Noirez

- "Angel sanctuary, Tome 2" de Yuki Kaori 

Bonne semaine, et bonnes lectures à tous Smiley Invision-Board-France-394.gif

10 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun, mais bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes acquisitions mais je te souhaite d'agréables lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu deux soeurs pour un roi pour natalie portman et j'ai vraiment adoré donc le livre me tente beaucoup !!
    Duide aussi j'ai envie de le lire!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'aimerais beaucoup lire les 2 premiers, quand j'étais jane eyre je vais l'acheter prochainement, 2 soeurs pour un roi je n'ai vu que le film, Gastby dans ma Pal
    Bonnes lectures
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces livres
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai lu aucuns de ces livres mais plusieurs me tentent beaucoup ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Deux sœurs pour un roi est génial tout comme les Xinran (dont le livre "Funérailles célestes" m'a bouleversé !)

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous :D

    Kllouche : j'avais bien aimé le film de mon côté mais pas du tout la performance de Portman qui est pourtant une de mes actrices préférées ^^'

    Ollie : Oui "Funérailles célestes" est une très belle histoire !

    RépondreSupprimer
  9. A part Gatsby et Deux soeurs pour un roi qui m'intéressent moins, tout les autres m'intéressent beaucoup ! J'aimerais que toutes ces nouveautés soit les miennes ^-^

    En tout cas, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Pour le challenge Zombie attack :
    J'ai laissé les catégories car je laisse la possibilité aux anciens participants de cumuler leurs lectures pour atteindre le niveau qu'il souhaite !

    La seule chose qui change, c'est de laisser un petit com' tout les ans pour dire si on continue ou non le challenge.

    Pourquoi ce changement ? Et bien sur tout les inscrits de l'an dernier, moins d'une dizaine de personnes sont actifs sur leur blog et pour le challenge. Pour les autres, soit les blogs ont été supprimés (et donc aucun lien actif) ou abandonnés, soit ils n'ont jamais participé une seule fois au challenge. Devant l'absence de réponse, j'ai préféré ouvrir un nouveau topic et recommencé à zéro sans toutefois lésé les participants actifs.

    Donc si ça te dit de poursuivre, il n'y aucun problème ! Dans le cas contraire, nous te regretterons beaucoup -_-

    RépondreSupprimer