dimanche 8 septembre 2013

In my mailbox [87]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
 
Cette semain
e :  

Les achats : - "Zombillenium, Tome 1" de Arthur de Pins 

- "Mauvaises mères : les joies de la maternité" d'Emma Defaud / Nadia Daam et Johana Sabroux
 
Les emprunts à la médiathèque : "L'histoire de Pi" de Yann Martel (j'ai adoré le film, excepté la fin qui m'a déplu, j'ai hâte de voir ce que donne le livre)
 
- "Persepolis" Tomes 1 et 2 de Marjane Satrapi (pareil, j'adore le film, c'est même un de mes préférés, je ne comptais lire les BD mais bon pourquoi pas après tout !)
 
 
 - "Magasin général" Tome 1 de Loisel et Tripp 
 
- "Silex and the city" Tome 1 de Jul (rien que pour le titre qui m'a rendu curieuse, j'espère que ce sera marrant !)
 
- "Tamara Drewe" de Posy Simmonds (j'ai vu le film que j'avais moyennement aimé -par contre je mets 10/10 pour Luke Evans peut être qu'en BD je serai plus convaincue... et puis ça me donnera l'occasion de remater Luke le film)
 
- "Walkind dead" Tomes 3 et 4 de Robert Kirkman et Charlie Adlard (du coup je n'aurais pas ces deux tomes dans ma bibliothèque mais un tome n'est quand même pas donné alors si je peux continuer la série sans que ça me coute la peau des fesses, je ne suis pas contre !
Et sinon message perso à ma Sunshy : du coup je pourrais pas te les prêter, donc faudra te démerder pour les lire autrementoui j'ai le sens de l'amitié)  
 
Bonne semaine, et bonnes lectures à tous Smiley Invision-Board-France-394.gif

16 commentaires:

  1. Beaucoup de BD que j'aime, tu me donnes envie d'en lire, ça fait un moment que je n'en ai plus lu
    Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Trop une pote -.- mdr. pour la peine tu me prêteras Zombillenium *sifflote* :D
    Et Dominic tu le notes pas ? :D
    http://31.media.tumblr.com/tumblr_lxc0s98o6e1qcol5co1_1280.png

    Sinon pas mal tout ça, régale-toi \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi =D Bien mon capitaine =D Toute façon jvais la lire aujourd'hui ou demain et je te l'amène mardi ^^
      Ah oui honte à moi je l'avais oublié :( En même temps quand on voit sa coupe de cheveux et son eye-liner on comprends que j'ai préféré oublier *sifflote* =D
      Merci :D

      Supprimer
    2. Cool ^^ mais sinon te presse pas pour moi, j'ai de quoi m'occuper encore avec tes autres bds ;) :D
      Mdr :D oui mais l'attention se porte vite ailleurs *sifflote* :D

      Supprimer
    3. Oui mais j'ai envie de la lire là =D
      O_o perverse :o *sifflote* =D

      Supprimer
    4. Bon ben très bien alors, merci \o/ ^^
      Fais pas genre :P ptdr

      Supprimer
    5. Hmm =D
      Heyyy c'est pas l'endroit pour parler de ça :o =D lol

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai, ta cave ça te va ? *sifflote* :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te mets dans l'ambiance ? ^^

      *fuis* ptdr. Allez j'arrête de pourrir ton IMM, tchuuuusss :D ^^

      Supprimer
  4. Je ne connais aucuns livres ou aucunes BD mais je vois que ta PAL a bien augmenté :)
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucuns mais j'en reconnais certains ! Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  6. aaah Walking dead <3 ça fait un moment que je dois lire la suite des comics d'ailleurs ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer