dimanche 15 septembre 2013

In my mailbox [88]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   
 
Cette semain
e :  

- "Into the wild" de Jon Krakauer (prêté par Sunshy, encore merci, je n'avais pas du tout aimé le film mais je voulais donner une chance au livre, j'espère moins m'y ennuyer !)
 
- "Marley et moi" de John Grogan (pareil j'ai vu le film mais là j'avais aimé !)
 
- "Carnac et l’énigme de l'Atlantide" de Jean Markale (pris pour le nom de l'Atlantide, j'ai déjà lu Markale avec le premier tome du Cycle du Graal que j'avais trouvé lourd à lire, j'espère que ce ne sera pas le cas ici)
 
- "L'alchimiste" de Paulo Coelho (j'ai détesté "Veronika décide de mourir" mais vu que mon masochisme n'a pas de limites, que ce livre était à un euro et qu'il y a de bons avis dessus, je me suis laissée tenter, on verra si je finis par le regretter ou non !)
 
- "Les grands-mères" de Doris Lessing
 
- "Alerte aux chiens" de R. L. Stine (pour la nostalgie, ça m'arrivais de feuilleter des Chair de poule à la bibliothèque de l'école mais je n'en ai jamais lu un entier donc je vais m'y mettre)
 
 - "Le livre des étoiles, Tome 1" de Erik L'Homme
 
- "Don't kiss them goodbye" de Allison Dubois (je ne connais pas du tout la série Medium mais au vu du résumé ça m'a l'air pas mal donc je me lance, et puis ça me fera un livre de plus en anglais dans ma PAL !)    
 
- "La malédiction des pharaons, Tome 2" de Elizabeth Peters (et voila je viens de voir que c'était un tome 2, me suis encore fait avoir, je n'ai plus qu'à acheter le tome 1 maintenant !)

- "La pharaonne, Tomes 1 et 2" de Violaine Vanoyeke (il y avait aussi les tomes suivants mais je n'ai pris que les deux premiers pour l'instant, on verra plus tard si j'accroche assez pour vouloir la suite !)

- "Tristan et Iseult" de Béroul (je connais déjà pas mal l'histoire pour avoir lu deux versions, on verra ce que donne celle ci)

- "Code Da Vinci : L'enquête" de Marie-France Etchegoin et Frédéric Lenoir

- "L'élu des Dieux, Tome 1" de Chris Pierson (encore une série qui atterrit dans ma PAL, je me demande combien ça en fait au total, faudrait que je compte, il risque d'être beau le résultat tiens !)

- "Claudine s'en va" de Colette et Willy

- "On m'a demandé de vous virer" de Stéphane Guillon


Bonne semaine, et bonnes lectures à tous 

11 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonne lecture avec tous ces nouveaux livres ;) bsx

    RépondreSupprimer
  2. Encore un IMM bien rempli ! Into The Wild a l'air pas mal, tu as vu le film ? Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore et toujours, on change pas les bonnes habitudes =D
      Yep je l'ai vu peu après sa sortie et je m'étais ennuyée à mourir, j'ai un peu peur de m'attaquer au livre du coup, mais bon je vais essayer ^^
      Merci ;)

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire Tristant et Iseult. C'est vraiment très bien, j'aime beaucoup même si ce n'est pas évident à lire ^^
    Sinon, Into the wild ne me tente pas du tout! Le film m'a aussi profondément ennuyé
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'au l'alchimiste il y a longtemps pour l'école, mais je n'ai pas aimé.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, beaucoup de nouveauté !
    Le titre "On m'a demandé de vous virer" me fait bien rire.

    Bonne lectutre ^-^

    RépondreSupprimer
  6. quel joli IMM bien rempli encore cette fois ci
    je te souhaites de bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  7. wowww quel IMM , je te souhaite de belles lectures avec tout ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça en fait des livres. Passe de bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer