dimanche 22 septembre 2013

In my mailbox [89]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

 

Cette semaine :

 "Les vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines mettent les dents" de Chloe Neill et deux beaux marque-page (tout ça offert par Arcaalea, merciiii , je ne me suis jamais intéressée à cette saga parce que je trouve les couvertures super moches (oui je sais c'est très con !) mais apparemment elle plaît à beaucoup donc on verra ce que ça donne avec moi, je pense lire ce premier tome dans les semaines qui viennent !)


Bonne semaine, et bonnes lectures à tous 

9 commentaires:

  1. Ce livre est vraiment troooooop bien, enfin même cette série ! Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'était le résumé mais aje l'ai finalement lu et j'adore cette série.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas lu mais je te souhaite un très bon moment de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Les mp sont très jolis.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, j'étais réfractaire aux couvertures pour Les Vampires de Chicago, et à force d'en avoir entendu du bien, j'ai acheté le tome 1 ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde =D

    Cla : Mais tu m'étonnes, comment on peut mettre des couv aussi pourries, franchement ? C'est de l'anti-marketing =D

    RépondreSupprimer
  7. Mdrrrr c'est vrai que les couvs sont moches :p Mais bon, moi j'ai adoré ma lecture ! J'espère que ça va te plaire !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui a choisit ces couvertures a vraiment des gouts de chiottes =D
      Plus que quelques lectures a faire passer avant et je l'attaque, donc réponse bientôt =D
      Bizzzz <3

      Supprimer