dimanche 29 septembre 2013

In my mailbox [90]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

 
Cette semaine : 
 
 
- "Perceval ou le conte du Graal" de Anne-Marie Cadot-Colin et "Contes et légendes des chevaliers de la table ronde" de Laurence Camiglieri (encore de la légende Arthurienne, ma PAL sur le thème augmente encore un peu !)
 
- "La malédiction de la momie" et "Souhaits dangereux" de R.L. Stine (j'ai acheté et lu mon premier Chair de poule il y a peu, c'est simpliste en enfantin mais bon c'est sympa quand même =D)
 
Bonne semaine, et bonnes lectures à tous 
 

11 commentaires:

  1. Aaaah les chair de poule, j'en avais super peur de ce livre quand j'étais plus petite ! ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh chair de poule ma fille en lit à l'école :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté récemment sur une brocante une pile de "Chair de poule" en me disant qu'il n'était jamais trop tard pour découvrir :D Je vois que je ne suis pas la seule ^^
    Bonne soirée et belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même un truc culte, on est plus des gamins mais ça fait rien =D
      Bonne soirée ;)

      Supprimer
  4. J'adore même encore maintenant lire les chair de poule ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Aaah la collection Chair de Poule, toute mon adolescence! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la les Chair de Poule!!! Je les avais oubliés!!! J'en ai lu des dizaines quand j'étais petite et je me rappelle que j'adorais cette collection!
    Bonnes futures lectures et belle semaine! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. A chaque fois que je vois un Chair de poule je peux pas m'empêcher de retomber en enfance ! Faut absolument que je me les rachète tous et qu'un jour je les lise à mes enfants (jvais les traumatiser les pauvres loool)
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo cte mère indigne O_o mdr
      Bisous :D

      Supprimer