dimanche 13 octobre 2013

In my mailbox [92]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

  Cette semaine : 

- "La mort dans les nuages" d'Agatha Christie (un des titres de l'auteure que je n'avais pas alors que c'est celui qui me fait le plus envie en ce moment, je vais surement le lire très vite !)
.
- "Quatre filles et un jean" l'intégrale de Ann Brashares (je ne comptais pas lire ce titre bien que ce soit de la chick-lit mais je l'ai trouvé à 1€ en vide grenier alors je peux bien y jeter un oeil !)
.
- "Le petit monde de Charlotte" de E.B. White (un classique américain pour enfants que je ne connaissais que de nom, je vais pouvoir savoir de quoi ça parle !)
.
- "Apocalypse sur commande" de Ken Follett (gagné sur un site de jeu, reste à voir s'il fera parti des livres de Follett qui me captivent ou qui m'emmerdent)
.
- "Coup de gigot" de Roald Dahl (parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu cet auteur !)
.
- "Oliver Twist" de Charles Dickens
.
- "Une place à prendre" de J.K. Rowling
.
- "Les mains libres" de Paul Eluard (lecture obligatoire car au programme du bac, pour ceux qui se demandent, nan je ne passe pas le bac à mon grand âge parce que j'ai redoublé 6 fois mais parce qu'avant je faisais d'autre études et que ça m'a fait perdre quelques années)
.
- "Le fantôme de la plage" de R.L Stine (encore un Chair de poule, à ce train là j'aurais vite toute la collection)
.
- "Percy Jackson, Tome 1 : Le voleur de foudre" de Rick Riordan (depuis peu sur ma wish-list mais qui me fait très envie et qui sera surement vite lu !)
.
Bonne semaine, et bonnes lectures à tous

8 commentaires:

  1. J'ai failli craquer sur Une Place à Prendre la semaine dernière ^^ La couverture est vraiment beaucoup plus sympa que celle du grand format :)
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de belles réceptions :P Quatre filles & Un jean est une série que j'avais beaucoup apprécié quand j'étais un peu plus petite :D Il faudrait que je les relise ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. eh ben quel jolie panier. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ton IMM :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé une place à prendre même si un peu long par moment.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais adoré Une Place à prendre, j'espère que tu te régaleras.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer