dimanche 20 octobre 2013

In my mailbox [93]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  Cette semaine, du côté des achats en vide-grenier :  


 - "Le lit d'Aliénor, Tome 2" de MIreille Calmel (j'ai déjà le tome 1 dans ma PAL, je ne sais pas quand je vais le lire mais au moins si ça me plait j'ai déja la suite sous la main !)

- "Baignade interdite", "Sous-sol interdit" et "Le pantin maléfique" de R.L Stine (j'ai fais pas mal de vide-grenier ces dernières semaines, ce qui explique qu'il y a depuis à chaque IMM des Chair de poule, mais là je crois que je vais attendre d'en lire quelques uns avant d'en acheter d'autres !)

- "Moby Dick" de Herman Melville (qui à l'air d'être une version abrégée et ce n'est pas précisé sur le livre évidemment sinon ce serait pas drôle, bon je vais le lire et si ça me plait je lirai la version intégrale)

- "La guerre des fées" de Herbie Brennan

- "Le jardin des secrets" de Kate Morton

- "Bilbo le hobbit" de Tolkien (que j'ai déjà lu il y a quelques années mais que je n'avais plus, je suis contente de l'avoir trouvé !)

- "Le passeur" de Lois Lowry

- "Bazaar, Tome 1" de Stephen King

- "Charlotte Collins" de Jennifer Becton (à priori pas un livre que je comptais lire mais je suis curieuse de voir ce qu'a fait l'auteure avec le personnage)

- "Sang impur" de Graham Masterton (le nom de l'auteur -le même qui a écrit cette m**** de "Wendigo"- m'a fait hésiter mais le résumé à l'air pas mal alors je tente !)

- "Méfiez-vous de vos voeux" de Laura Caldwell (là encore contente d'avoir trouvé ce titre parce qu'il me fait beaucoup envie !)


Du côté des emprunts à la médiathèque :


- "Monsieur Mardi-Gras Descendres" de Eric Liberge

 "Règlement de contes, Tome 1 et 2"  de Damien Marie (réécriture de contes + couvertures bien jolies il ne m'en fallait pas plus !)

- "Blacksad, Tome 4" de Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido
(que j'ai déjà lu il y a quelques mois grâce à Sunshy, mais que je n'avais pas chroniqué, donc je vais le relire et je pourrais en parler !)

- "Persepolis, Tome 3 et 4" de Marjane Satrapi (à par des choses un poil différentes ou un peu plus développées que dans le film, le reste en similaire, j'ai peu de nouveautés à me mettre sous la dent du coup mais c'est pas désagréable de redécouvrir l'histoire une fois de plus !)

Bonne semaine, et bonnes lectures à tous

13 commentaires:

  1. je te souhaite de bon moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras bazaar est un excellent stephen king.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Le passeur est géniallissime ! A lire et relire!
    Et je tenterai bien Mireille Calmel !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois voilà un paquet de réceptions ! ^^ Je n'en connais pas beaucoup mais certains me tentent vraiment bien ! :D Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh et bien belle semaine ! Ta PAL va exploser lol
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaites de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. "Méfiez-vous de vos vœux" fait partie de mes derniers arrivages ^^ Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. De belles acquisitions =)
    J'ai adoré Le Passeur de Lois Lowry et la série Blacksad en BD est très bien. Persépolis, j'en ai entendu beaucoup de bien, il faudrait que je me lance =)
    Bisous, bon Dimanche, et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. De jolis achats et de belles lectures à venir! J'ai adoré Le Lit d'Aliénor, je te souhaite d'apprécier tout autant!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Bilbo m'attend bien sagement dans ma PAL.
    Bonnes lectures et relectures!

    RépondreSupprimer
  11. Le passeur est absolument géniallissime ! Tu DOIS le lire bientôt !
    J'aimerai bien découvrir Kate Morton !!
    Charlotte Collins est aussi dans ma PAL !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer