dimanche 17 novembre 2013

In my mailbox [94]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette semaine :
Les emprunts à la médiathèque : - "Joséphine" Tomes 1, 2 et 3 et "La page blanche" de Pénélope Bagieu

- "Ramsès II : Souverain des souverains" de Bernadette Menu

Les achats : - "Coco Chanel" de Henry Gidel

- "Barry Trotter et la parodie éhontée" de Michael Gerber

- "Les histoires d'amour des pharaons" de Violaine Vanoyeke

- "Envies de fraises" de Jennifer Weiner

- "Nos amis les humains" de Bernard Werber

Bonne semaine, et bonnes lectures à tous

14 commentaires:

  1. Un sacré IMM dis donc ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Joséphiiiiine <3 Chanceuse, tu vas te régaler ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Belle liste ! Je ne connais pas les livres que tu cites mais certains sont bien tentants. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Barry trotter est super je te le conseille fortement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noisette, Anne, Pampoune : Merci ;)

      Aurore : Je crois que c'est la première fois que je vois un avis positif sur ce livre, ça me rassure un peu :D Merci ^^

      Supprimer
  5. je ne connais pas je te souhaite de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas mais bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  8. Les Joséphine sont extra! tu as vu le film?

    Bonnes lectures



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nikita, Vanessa, Au Rendez-vous Littéraire, Les Lectures de Val : Merci ;)

      Noémie : Nan justement je voulais le voir ces jours ci mais pas moyen de le trouver donc je me suis rabattue sur les BDs =D Merci ;)

      Supprimer
  9. Bonnes lectures a toi! Les Joséphine ont l'air très sympa! J'en ai entendu beaucoup de bien!

    RépondreSupprimer
  10. Winifred : Merci ;)

    Yukarie : J'ai lu les 3 tomes de Joséphine cet aprem' c'est sympa oui mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus ^^'

    RépondreSupprimer