dimanche 24 novembre 2013

In my mailbox [95]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
 
Cette semaine :
 
- "Frisson" de Maggie Stiefvater (Troc avec Mypianocanta, le livre était sur ma wish-list depuis des lustres et sans ce troc il y serait encore, j'espère qu'il poireautera moins longtemps dans ma PAL quand même ^^')

- "Nés à minuit" tome 1 de C.C Hunter

- "Rodrigue le plus doux des porképik" de Fanny Joly et Rémi Saillard (reçu -la semaine dernière en fait- grâce à la masse critique de Babelio, je l'ai lu mais pas encore chroniqué, je m'y met vite !)
 
Bonne semaine, et bonnes lectures à tous
 

7 commentaires:

  1. Bonnes lectures, j'aimerais bien lire frisson aussi, mais j'hésite toujours ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier tome de Nés à minuit a été un coup de coeur pour moi ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Frisson est vraiment pas mal du tout, j'espère qu'il te plaira ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'vais bien aimé Frisson :) Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Nés à minuit me tente beaucoup!
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer