dimanche 29 décembre 2013

In my mailbox [98]


 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
 
Cette semaine :

- "Night school" de C.J. Daugherty
- "Walking dead" Tome 5 de Robert Kirkman
- "Mercure" d'Amélie Nothomb 
(Tous offerts par ma meilleure amie pour Noël, merciiiii)

Bonne semaine, bonnes lectures à tous, et passez de bonnes fêtes de fin d'année 

11 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire Night School et la couverture est super belle !

    RépondreSupprimer
  2. Night School j'ai adoré le tome 1, je compte lire les 2 autres tomes prochainement ;)
    Bonnes lectures et une bonne année 2014 en avance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Night School est une superbe saga ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Night school me tente bien, j'espère que 2014 sera la bonne année pour la découvrir ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mordue de lecture : Tiens moi justement je n'aime pas trop la couverture =D

      Au rendez-vous littéraire : Merci :)

      Souris : Merci, bonne année à toi aussi ;)

      Anne-C : Oui elle a l'air vu tous ce que je lis de positif dessus =D Merci ;)

      Noisette : J'espère pour toi =D Merci ;)

      Supprimer
  5. Ho ho ho :D ^^ et merci encore pour tes beaux cadeaux ♥ ^^
    Bonnes lectures ma belle \o/ 'fin j'espère :saint: :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh de rien =D
      Oui j'espère que tu ne t'es pas plantée :o =D Merci <3

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et très belle semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Night School me fait de l'oeil :)
    Bises.

    RépondreSupprimer