lundi 6 janvier 2014

Queen Betsy, tome 2 : Vampire et fauchée - MaryJanice Davidson





Queen Betsy; Tome 2 : Vampire et fauchée
MaryJanice Davidson
Édition Milady, 2011
Traduit par Cécile Tasson
312 pages
 
Genre(s) : Bit-lit, Chick-lit

.
 
 .
 
  .

.
Série : Queen Betsy

1. Vampire et célibataire ---> #
2. Vampire et fauchée
3. Vampire et complexée
4. Vampire et irrécupérable
5. Vampire et casée
6. Vampire et flippée
7. Vampire et indigne
8. Vampire et indésirable
    
.
 .
Résumé :
.
Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires.
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...
.
 .
Mon avis :
.
Deuxième tome qui m'a confirmé le bien que je pensais de cette saga mais qui malheureusement ne m'a pas laissé assez de souvenirs quelques mois après (oui je sais, je sais...) pour le chroniquer correctement...

Entre ses nouvelles fonctions de reine des vampires, son job chez Macy's et son jeu du chat et de la souris avec Sinclair, la vie de Betsy n'est plus de tout repos et cela se ressent bien dans ce tome qui va à 100 à l'heure et dans lequel je ne me suis pas ennuyée un seul instant, c'est toujours aussi drôle et amusant, l'intrigue est un peu simpliste et prévisible il est vrai mais peu importe car pour l'instant je m'éclate avec cette saga, avec Betsy qui malgré ses petits défauts est très attachante et avec Sinclair qui me rend curieuse, sans parler de leur duo que j'adore.
Un très bon moment donc avec cette suite, le tome 3 est dores et déjà dans ma pile à lire et il ne tardera surement pas à être dévoré !

Ma note :
 

2 commentaires:

  1. C'est effectivement un tome sympa à lire mais ça reste une série très légère mais c'est marrant, moi j'aime bien. Faut que je lise le 3 aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça ne vole pas haut mais vu comme c'est divertissant ce n'est pas un gros défaut =D

      Supprimer