dimanche 23 février 2014

In my mailbox [101]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
.Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
Cette semaine :
 - "Emily the strange, Tome 1 : Les jours perdus" de Rob Reger (que j'avais très envie de lire ces jours ci, maintenant que je l'ai je vais pouvoir m'y mettre !)

- "Toi et moi à jamais" de Ann Brashares

- "Alexandre le Grand et les aigles de Rome" de Javier Negrete (emprunté à la médiathèque par erreur parce qu'en voyant la couverture je croyais que ce livre était sur ma wish-lit, mais en fait nan ! Enfin je vais tout de même le lire parce que l'histoire d'Alexandre le Grand m'intéresse et parce que c'est une uchronie et que cela peut donner un bon résultat, on verra !)

Bonne semaine et bonnes lectures à tous 

11 commentaires:

  1. Toi et moi à jamais a l'air génial ! Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait des mois (des années) que Emily The Strange me fait envie... je trouve sa couverture hypnotique <3
    Belle semaine et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une mordue de lecture : Merci ;D

      Cajou : Et l'intérieur est très sympa aussi, plein de ptites illustrations bien chouettes :D
      Merci ;)

      Supprimer
  3. Bel IMM !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toi et moi à jamais <3

    Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Fantasy books addict, Les lectures de Val, Noémie P. et Winifred : Merci à tous ;D

      Supprimer
  7. Coucou j'adore ton logo pour ton IMM ce film est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ^^ Et je suis d'accord "La-haut" est superbe et me donne envie de pleurer comme une nouille à chaque fois :'( :D

      Supprimer
  8. Emily The Strange est un roman vraiment original et surprenant ! Pour ce qui est de Toi et moi... Disons simplement que ce n'est pas le meilleur livre d'Ann Brashares ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer