dimanche 19 juillet 2015

In my mailbox [106]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
.Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !


  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 .
Cette semaine avec ma meilleure on a enfin fêté nos anniversaires (qui étaient en juin donc on n'était pas en avance :cretin:) Et on a pu s'échanger nos petits cadeaux :

 - "Walking dead, Tome 10 : Vers quel avenir" de Kirkman et Adlard (j'avais adoré le tome précédent, qui est pour l'instant mon préféré de la série, je ne l'ai pas encore chroniqué mais j'espère le faire très vite pour voir ce qui arrive dans cette suite !)

- "Mortelle Adèle, Tome 8 : Parents à vendre" de Tan et Miss Prickly (un anniversaire où je ne reçois pas un tome d'Adèle c'est un anniversaire foiré et c'est tout :cretin:)

- "Queen Betsy, tome 4 : Vampire et irrécupérable" de MaryJanice Davidson (j'avance lentement dans cette série pourtant c'est la seule avec des vampires qui me plaise donc je suis contente d'avoir un nouveau tome à mettre sous la dent !)

On en a profité pour aller voir l'expo sur les Tudors au Musée du Luxembourg (expo sympa mais il en manquait des choses;  rien sur l'histoire Henry VIII / Anne Boleyn, rien sur le passage de l’Angleterre du catholicisme au protestantisme, pas grand chose sur certaines épouses du roi...; mais c'était quand même à voir, ne serait-ce que pour les portraits; celui du couronnement d’Elizabeth Ière surtout était magnifique; et pour les objets de l'époque; par exemple les livres et notes où ils écrivaient vraiment comme des cochons :cretin:)

Et donc passage obligé à la boutique cadeaux où je suis ressortie avec une jolie petite carte  représentant Henry VIII, ses parents, ses enfants et leurs mères respectives, et les emblèmes de la maison.
 Et avec "Marie Stuart" de Stefan Zweig que j'avais envie de lire depuis des lustres !


Et enfin, mon dernier cadeau, pas un livre mais ça a un rapport avec :

Un petite Cersei Lannister :caprice: qui tient compagnie à Robb Stark, j'espère que les deux ne vont pas essayer de s'écharper pendant mon sommeil :cretin:


:hello: :free:

5 commentaires:

  1. Hello !

    J'espère que tu vas bien ?!

    J'adore Queen Betsy.
    J'ai lu les premiers romans sur ma liseuse mais je m'offrirai bien les romans doubles. En fait, j'ai envie de les avoir dans la bibliothèque.

    Sinon, j'adore également Adèle. Quelle petite chipie. <3

    Walking Dead, j'ai trop retard dans cette saga.
    J'ai adoré le premier tome dans la version roman. Il faudrait que je poursuis l'aventure.

    Je te fais de grosses bises en te souhaitant un bon dimanche.
    Tiboux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Tiboux, ça roule et toi ? ;)
      Justement j'ai découvert Adèle sur ton blog, donc merci d'en avoir parlé vu le nombre de fou-rires que j'ai eu :D
      Walking dead y a tellement de comics et romans que c'est difficile de tenir le rythme ^^'

      Bon dimanche à toi aussi, bisous.

      Supprimer
    2. Oui ça roule mise à part qu'il pleut depuis ce matin.
      Franchement, c'est avec un grand plaisir pour Adèle. Mon homme l'adore aussi. Ce qui m'enquiquine, c'est qu'ils ont changé le format. :/ Mais bon, à part ça, elle est adorable.

      Pour WD, il y a 4 romans au LDP, j'ai emprunté le 1er à la médiathèque mais j'ai tellement adoré que j'ai envie de les posséder. Ensuite pour les comics, j'ai envie de les acquérir pour mon chéri et moi-même. Et idem, pour la série TV. Du coup, ben mine de rien, ça fait un budget. XD Il va me falloir un bout de temps pour être à jour.

      Merci d'avoir répondu à mon commentaire.
      Xoxo, Tiboux

      Supprimer
  2. Hihih Cersei et Robb... et je pense que si, il y a des risques qu'ils s'étripent la nuit :p
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer