dimanche 25 octobre 2015

In my mailbox [110] / Dernières lectures [2]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
.Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  Cette semaine :
- "Orgueil et préjugés et zombies" de Seth Grahame-Smith (je n'en lis que du négatif mais le mélange des genres me rend curieuse par contre il faut que je relise "Orgueil et préjugés" avant de m'y attaquer donc je vais devoir être patiente)

- "Francesca, Tome 1 : Empoisonneuse à la cour des Borgia" de Sara Poole (j'ai fini la série "The Borgias" avec Jeremy Irons il y a quelques jours, je suis en plein "Assassin's creed : Brotherhood" et maintenant ce bouquin, à par ça je ne suis pas du tout en plein période Borgia :D)

  


J'ai lu :
.

  • Ella l'ensorcelée de Gail Caron Levine, beaucoup aimé cette réécriture de Cendrillon, et le livre est bien plus intelligent que son adaptation que j'ai vu il y a peu il faut le dire !
  • H2G2, Tome 1 de Douglas Adams : Encore plus sympa que la première fois que je l'ai lu, très amusant et j'espère écrire ma chronique vite pour pouvoir lire la suite !
  • -Coraline de Neil Gaiman : Je suis contente de lui avoir donné sa chance car c'était une découverte très chouette, je regrette même que le livre soit aussi court !
 
Je lis :
.
 
  • Docteur Sleep de Stephen King, je n'ai lu que 30 pages depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à entrer dedans ça me désespère et il me reste 600 pages alors soit le livre finit enfin par me convaincre soit je vais trouver le temps trèèèès long...
  • La trilogie des elfes, Tome 1 de Jean-Louis Fetjaine, c'est un des premiers livres de ma PAL, donc il a dû poireauter au moins 7 ou 8 ans avant que je ne l'ouvre, je l'entame à peine donc pas d'avis pour le moment mais c'est sur la légende Arthurienne, j'avais apprécié "Les reines pourpres" du même auteur, normalement ça devrait le faire !


Je vais lire :
.

  • Carabosse, la légende des cinq royaumes de Michel Honaker
  • De ténèbres et de sang de Frédéric Livyns
  • Walking dead, Tome 10 : Vers quel avenir ? de Kirkamn et Adlard 

4 commentaires:

  1. superbes réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je tombe sur une fan des Borgia et des Assassin's Creed! Bienvenue au club! ;)

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer